eclipse totale de soleil et parcs de l'ouest americain

voyage de 2mois dans l'ouest americain ,visite des parcs , de San Francisco et surtout eclipse totale de soleil

Derniers posts

Retour

Publié le 30/08/2017, par francoiseetbenoit, Las Vegas

Retour prévu jeudi à Genève ,

Merci pour tous vos commentaires qui nous ont fait bien plaisir .

J59 La boucle est bouclée

Publié le 29/08/2017, par francoiseetbenoit, Las Vegas

Après avoir quitté notre dernier camping des plus sympathiques ( flopée de moustiques, un serpent sur lequel j'ai failli marcher en tongues et un putois ) ,

nous  sommes de retour à Las vegas .

Nous ne pensions pas  donner  le matériel de camping et la nourriture que nous ne pouvions ramener  à des gens  qui en aient autant besoin ce qui fait qu’on a aucun regret  .

Ce soir piscine , hôtel luxueux pour le prix d’une nuit de camping , c’est la seule chose qu’on apprécie à Las Vegas .

J58 Salt lake City

Publié le 28/08/2017, par francoiseetbenoit, Salt Lake City

Visite de la ville qui est la capitale de l’Utah

,son capitole où siège le parlement

et les principaux monuments Mormons dont le fameux temple

et le tabernacle  .

Nous avons croisé beaucoup de familles endimanchées

J57 Grand Teton et bear lake

Publié le 27/08/2017, par francoiseetbenoit, Salt Lake City

Nous avons traversé le parc de Grand Teton vers le sud avec de belles vues sur Jackson lake et jenny lake .

On  entame le grand retour vers Las Vegas .

Sommes passés par 2 petites villes de l’Hidaho : Paris et Montpellier ????

Encore un balbuzard pêcheur .

Halte à Bear lake pour la nuit

J56 Meadows geyser et grand teton NP

Publié le 26/08/2017, par francoiseetbenoit, Grand Teton National Park

Après avoir fait le blog d’hier en rentrant au camping , nous avons enfin vu des ours

et en plus 2  grizzlis !!!

Nous sommes ravis , On avait projeté de se lever à 4.30 h le lendemain matin pour essayer d’en voir , ce sera grasse mat .

Avons fait une balade pour voir les belles couleurs de meadows geyser vu d’en haut .

Puis direction Colter bay  au bord du Jackson lake dans grand teton Nationnal park ( notre dernier parc du voyage )

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog